Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noisettes à plumes, bébé-médecin
25 octobre 2010

Where is Nap ?!

Mille pardons de ne rien poster en ce moment, je suis débordée! C'est dur la P2 ><  xD

Alors, en rush : j'ai enfin rencontré Plumi samedi, mais j'ai pas eu trop le temps de la prendre à partie becoz j'aurais dû expliquer que j'ai un blog et non, je ne tiens pas à ce que toute ma promo aille voir les âneries que je poste ou non (oui, c'est le paradoxe de "je poste sur le net" mais "je tiens à ce que ça reste intime quand même!" xD Au moins j'assume pleinement mon paradoxe (et même: MES paradoxes devrais-je dire xD)).
Par contre, je ne vois vraiment pas pourquoi on s'obstine à me qualifier de folle... xD
(D'ailleurs, j'ai revu Plumi à la BU today, mais j'essayais de bosser pour une fois alors, honte à moi, je me suis contentée de la regarder sans dire bonjour >< pardon...)

Isoleucine, j'ai beaucoup aimé mon WEI, même si à certains moments c'était vraiment la galère! Je détaillerai plus tard (mais pas trop, sinon le vieil adage "ce qui est au wei reste au wei" n'aura plus de sens...). Je crois t'avoir aperçue à Vincennes... Au passage, il faudra que je fasse une liste des GPI (non, pas un point de cours sur la membrane plasmique... Boutez donc la P1 hors de vos neurones! (mais pas trop quand même, car on a encore besoin de qqes connaissances en biocell xD)), Glossaire du P2 Intégré, parce que j'ai remarqué que plusieurs expressions reviennent souvent depuis le wei ("ça envoie du poulpe" en tête, bien évidemment)(poulpe que j'ai d'ailleurs pris sur l'épaule avant une course-poursuite effrénée.. mais j'cours plus vite que les vieux, héhé xD)

Et OUI, je vais me décider à pondre un mini-point sémio pour les non-initiés qui lisent et qui en raffolent (ou pas)... mais avant faut quand même que j'apprenne (/comprenne? xD) mes cours x)

Plein de bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
hello , et alors y a moins de chose a raconter en P2 que la P1 ? lol<br /> Ca fait un moment que t'ecris plus :( . Tu attends peut-etre l'externat ,lol ?<br /> Anyway , j'espere que tout va bien !<br /> <br /> a bientot XD
P
Ah non tu confonds, je suis pas allée à la fac hier! Bravo >..> je me demande s'ils l'ont pas ramené parce que ça puait à mort à la corpo de SA aujourd'hui ..).
N
Oui, pardon Mathieu, je savais en l'écrivant que cette phrase est contestable! D'où la bêtise qui la suit. Mais rassure-toi, nous aussi on a de la biocell, renommée "biologie" pour faire genre on est des grands xD<br /> <br /> ça marche, tu auras ton article dédicacé intitulé "qu'il fait beau sous le soleil de la P2" ;) :D perso, je me motivais en idéalisant le stage infirmier de rentrée de P2!! :)
M
"Boutez donc la P1 hors de vos neurones!"<br /> <br /> N'oublie pas qu'il y a des petits p1 comme moi qui te lisent régulièrement :)<br /> <br /> ( d'ailleurs tu devrai faire plus de billets pour dire comment c'est trop hyper bien la p2 pour nous motiver ^^ )
Noisettes à plumes, bébé-médecin
Publicité
Publicité