C'était donc aujourd'hui.

Après une nuit qu'on aurait bien aimé continue et reposante (loupé sur toute la ligne...), et une forte envie de balancer son réveil à l'autre bout de la chambre, on se lève et on part à la fac.

Cours 1: pneumo. Je sais pas pour Kailin et Plumi, mais moi j'ai vraiment aimé! Et, miracle, j'ai réussi à être attentive et à prendre des notes (edit: on n'avait toujours pas les polys).
Cours 2: cardio. Bien que le cours soit intéressant en soi... je n'ai pas tenu. Je me suis endormie, littéralement, sur mon banc, avec les copines autour. Gloups =S bon, le point positif, c'est que j'ai essayé et plus ou moins réussi à suivre la première heure. C'est déjà pas mal vu mon quota d'heures de sommeil des deux derniers jours!

La sieste le cours fini, nous partons ni une ni deux (ouai enfin... en marchant quand même sans nous presser xD) à SA chercher nos polys. Que nous avons récupéré, malgré la torture que nous infligeait notre estomac (je tiens à préciser  au cas où que non, je ne parle pas de moi à la 3e personne!). Et nous avons bien fait, car les derniers ont dû commander leurs polys et ne les auront que la semaine prochaine xD

Bon, je vous épargne le détail de nos puis de mes occupations de l'après-midi... tout à coup, ma conscience me ramène sur terre: "ding! ding! les cours vont s'empiler jusqu'aux partiels si tu continues de planer et de penser à toutes ces futures aprem d'inté, WEI et soirées!". Etant de toute manière désoeuvrée, je décide de m'y coller. Et là, c'est le drame: je rame pendant plus de 3h.. sauf que voilà, d'un coup d'un seul la lumière se fait: j'ai ramé parce que j'ai essayé d'apprendre tout le chapitre, alors qu'elle avait seulement balayé certains points que nous verrons en détails demain... Okay, jme suis gavée pour rien; tant mieux, demain j'en aurai moins =D Vu que je prends pas mal d'heures de conduite pour tenter de passer bientôt mon permis, et vu le louuuurd (ouai enfin, comparé à la P1, ça l'est vraiment xD) programme de réjouissances qui nous attend, j'espère que cette demi-résolution tiendra ^^ (sinon, c'est la tachycardie assurée le jour des exams... P1 again xD)

Au fait, hier j'ai choisi le nom qui apparaîtra sur le T-shirt du Tuto =) (je tutote en chimie G) Mais ce n'est pas Noisette à plumes, mouhaha xD